Icono ayuda Aide
Excursion à Ronda et visite d'une cave
Activités pour Séville

Excursion à Ronda et visite d'une cave

  • Espagnol Espagnol
  • 8 heures

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Enivrez-vous des charmes de l’Andalousie avec cette excursion à Ronda et visitez un domaine viticole. Vous découvrirez les principaux monuments de Ronda et profiterez d'une dégustation de vin dans un vignoble local.

L’itinéraire

Après nous être retrouvés dans le centre de Séville, nous entamerons un trajet de deux heures. Pendant le voyage, nous allons profiter des paysages de parcs naturels tels que Grazalema, la Sierra de las Nieves ou Los Alcornocales. Après cette promenade à travers les terres andalouses, nous arriverons à Ronda.

Nous découvrirons avec notre guide pourquoi il s’agit de l’une des villes les plus anciennes et les plus pittoresques d’Espagne. Le guide nous expliquera son histoire et nous parlera de sa géographie particulière, où le fleuve Guadalevín divise la ville en deux.

Nous ferons une visite guidée du centre historique de Ronda, en partant du Puente Nuevo dans ses rues étroites pour rejoindre certains des lieux les plus emblématiques que nous visiterons, tels que le Palacio Mondragón ou la Casa de Don Bosco.

Nous nous rendrons également à la Plaza de Toros (les Arènes), considérée comme le berceau de la corrida en Espagne, puisque sa construction remonte au XVIIème siècle.

À la fin de la visite guidée, vous aurez du temps libre pour continuer à explorer Ronda à votre rythme. Vous pourrez en profiter pour vous reposer, acheter un souvenir dans l’un de ses nombreux magasins ou simplement vous détendre en vous promenant dans l’un des plus beaux centres historiques d’Andalousie.

Juste après, nous nous rendrons à la cave Cortijo de los Aguilares, à la périphérie de la ville. Là, accompagnés d'un viticulteur expert, nous apprendrons comment le vin est élaboré à partir de la récolte du raisin jusqu'à nos verres.

À la fin des explications et de la visite guidée, nous dégusterons le meilleur vin de la cave et un assortiment de tapas locales.

Enfin, nous retournerons à Séville, où se terminera l’excursion.

À prendre en compte

Bien que la visite guidée d'une cave traditionnelle de Ronda soit garantie, elle peut varier en fonction des disponibilités ou de la saison.

107,30 US$
Sans suppléments ni coûts cachés
Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Point de rendez-vous

Paseo de Cristóbal Colón

Annulations

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 24 heures avant l'activité. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.