Icono ayuda Aide
Ajouter aux favoris En favoris

Carte eSIM Civitatis Espagne

  • 77 avis | 3 070 voyageurs
    J'ai eu accès au réseau à tout moment sans aucun problème pendant mon séjour à Madrid et pendant le Chemin de Saint-Jacques, au départ de Sarria.
    10 Claudia Ivon

Si vous visitez l'Espagne, cette carte eSIM avec Internet vous permettra de vous connecter à Internet et de garder contact avec votre famille et vos amis, afin de partager vos expériences de voyage !

Si vous visitez l'Espagne, cette carte eSIM avec Internet vous permettra de vous connecter à Internet et de garder contact avec votre famille et vos amis, afin de partager vos expériences de voyage !

Fonctionnement

Cette carte eSIM vous permet d'accéder à Internet en Espagne. Ainsi, vous pourrez voyager dans le pays tout en étant connecté à Internet à tout moment. La connexion de données varie de 1 Go à 20 Go, selon le type de connexion choisi.

Pour bénéficier de tous ces avantages, il vous suffira de suivre les instructions que nous vous enverrons par e-mail après avoir effectué la réservation. Une fois toutes les étapes franchies, vous pourrez utiliser votre eSIM. Comme il s'agit d'une carte électronique, vous n'aurez pas besoin d'aller la récupérer en personne.

Quelles sont les conditions à remplir ?

Il suffit de remplir deux conditions :

  • Votre téléphone portable doit être compatible avec la technologie eSIM. Vous pouvez consulter cette liste de téléphones mobiles compatibles avec la technologie eSIM.
  • Votre téléphone portable doit être déverrouillé ou débloqué. Un téléphone est débloqué ou désimlocké lorsqu'il peut se connecter au réseau de n'importe quel opérateur. En revanche, un téléphone est verrouillé lorsqu'il ne peut utiliser que le réseau d'un seul opérateur.

Carte eSIM pour l'Europe

Vous avez besoin d’une connexion dans plusieurs pays ? Dans ce cas, vous pouvez choisir l’option eSIM pour l’Europe. Vous bénéficierez ainsi de 20 Go de données pendant 30 jours dans 42 pays.

Les pays compatibles sont : Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine du Nord, Malte, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, République tchèque, Roumanie, Serbie, Suède, Suisse, Turquie et Ukraine.

Voir la description complète

Détails

Durée

7 jours - 30 jours.

Accessibilité

Accessible aux fauteuils roulants .

Environnement

Tous les services respectent notre Code de Développement Durable.

Code de Développement Durable

Nos prestataires s'engagent à :

  • Fournir une expérience sûre et satisfaisante.
  • Réduire, réutiliser, recycler.
  • Mettre en place des technologies respecteuses de l'environnement.
  • Respecter la qualité de l'emploie.
  • Encourager le développement des communautés locales.
  • Respecter l'authenticité culturelle.
  • Préserver le patrimoine culturel et environnemental.
  • Favoriser le bien-être animal.
  • Agir avec intégrité.
  • Promouvoir des pratiques durables entre clients et collaborateurs.

Cette activité, en particulier, contribue de la manière suivante :

  • Il n'est pas nécessaire d'imprimer de documents..

Opérateur

Airalo Voir plus

  • Airalo

    Raison ou Dénomination Sociale: AirGSM Pte. Ltd.

  • Voir moins

Questions fréquentes

  • Q - La eSIM inclut-elle un forfait pour les appels ?

    R - Non, seulement pour les données mobiles. Les usagers peuvent néanmoins utiliser les applications de messagerie comme WhatsApp ou Telegram pour passer des appels audios et vidéos.

  • Q - Est-il nécessaire d’enlever ma carte SIM du téléphone pour utiliser la eSIM ?

    R - Non, lors de l’installation, l’usager peut choisir la SIM qu’il souhaite utiliser, l’utilisation de l’une n’empêche pas le fonctionnement de l’autre.

  • Q - Est-il possible d’installer la carte eSIM sur plusieurs téléphones ?

    R - Non, la carte est faite pour être utilisée sur un seul appareil.

  • Q - Peut-on installer plusieurs eSIM sur un seul appareil ?

    R - Oui, c’est possible. Cependant, selon le modèle du téléphone, il ne sera possible d’activer qu’une ou deux SIM à la fois.

  • Q - Quand est-il possible d’installer la eSIM ?

    R - La eSIM peut-être installée dès la réception du QR code, même avant de partir en voyage. Le fait de l’installer ne veut pas forcément dire que le temps d’utilisation commence à se décompter. Pour voyager en toute tranquillité, nous vous recommandons d’installer la eSIM chez vous (avec une bonne connexion Wi-Fi).

  • Q - Quand commence la période de validité de la eSIM ?

    R - Au moment de l’activation. Pour éviter tout problème, nous vous recommandons de le faire une fois sur place, en activant la ligne ou les données mobiles.

  • Q - Quand les données de la eSIM expirent-elles ?

    R - La date de consommation des données dépend de la durée de validité de la eSIM. Les données sont valables pendant la période de validité sélectionnée, si le maximum des données consommées n’est pas atteint avant la date limite.

  • Q - Comment peut-on consulter le solde disponible sur la carte ?

    R - Vous pouvez consulter votre solde est d’ouvrir l’app du prestataire, une fois la carte installée, et d’entrer dans la section “Mes eSIMs”. Une fois dans la section, il faut sélectionner la eSIM active pour voir la consommation des données et les MB/GB restants. Sur certains dispositifs, la consultation de la consommation des données mobiles peut se voir directement dans les paramètres du téléphone.

  • Q - Pourquoi réserver cette activité avec Civitatis ?

    R - Chez Civitatis, nous proposons des billets aux prix officiels, avec transparence et des avantages exclusifs pour nos utilisateurs. Dans certains cas exceptionnels (moins de 5 , ces tarifs sont supérieurs à ceux des guichets, car ils incluent les frais de gestion et/ou les audioguides. L'avantage est que votre place sera garantie et vous n'aurez donc pas à attendre dans la file des guichets.

  • Q - Comment procéder à la réservation ?

    R - Pour réserver cette activité choisissez la date souhaitée et remplissez le formulaire. La confirmation de la réservation est immédiate.

Voir plus

Si vous avez d'autres doutes, contactez-nous.