Free tour autour de Séville au Siècle d'Or
Activités pour Séville

Free tour autour de Séville au Siècle d'Or

9,90 / 10
60 avis | 276 voyageurs
Le guide l'a emmené avec un grand professionnalisme en lui offrant des informations exhaustives. Je pense que cela s'améliorerait avec plus d'informations artistiques qui complètent l'historique et le social.
8 Antonio

Entrez dans l'âge d'or de Séville et découvrez pourquoi cette ville andalouse est devenue le siège des affaires avec l'Amérique. Pendant le free tour, vous verrez des monuments importants comme la Giralda, la Torre del Oro ou la Casa de la Contratación. En plus, c'est GRATUIT !

Église de la Charité
Rives du Guadalquivir
Cathédrale de la ville de Séville
Rives du Guadalquivir
Archives des Indes
Contempler la façade de la Royal Mint

Itinéraire

À l'heure de votre choix, nous vous retrouverons sur la Plaza Virgen de los Reyes pour commencer une visite à pied qui vous permettra de connaître l'époque la plus glorieuse de Séville. Allons-y !

"Qui n'a pas vu Séville, n'a pas vu de merveille". C'était l'expression la plus courante pour parler de la capitale andalouse aux XVIe et XVIIe siècles. Vous vous promènerez dans les rues de cette ville afin de partir à la découverte des événements importants qui s'y sont déroulés pendant ce que l'on appelle le Siècle d'Or

Après la découverte du Nouveau Monde, des Vénitiens, des Génois, des Flamands, des Allemands et bien d'autres citoyens européens se sont installés à Séville pour lancer des affaires prospères dans la "porte de l'Amérique". Nous vous dévoilerons toutes les curiosités et tous les secrets à connaître cette histoire passionnante !

Au cours de la visite, vous admirerez la Plaza del Triunfo, connue pour le fameux triangle de l'Unesco. Saviez-vous que cette place abrite jusqu'à trois bâtiments protégés au titre du patrimoine mondial ? Vous admirerez la façade de l'Archivo General de Indias, du Real Alcázar de Séville et de la cathédrale.

Ensuite, vous vous rendrez devant la façade de la Casa de la Contratación, un lieu clé pour comprendre le Siècle d'Or sévillan. Les bonnes connexions par voie terrestre et la navigation favorable sur le Guadalquivir ont été des éléments cruciaux pour faire de Séville le siège des affaires avec l'Amérique.

Vous continuerez à vous promener et à voir d'autres bâtiments emblématiques tels que la Real Casa de la Moneda, la Maison des douanes, l'église de La Caridad ou les Atarazanas. Vous vous approcherez également du Guadalquivir pour admirer la Torre del Oro (Tour de l'Or) tout en passant en revue les fascinantes expéditions de Magellan et d'Elcano. 

Après deux heures de visite, vous conclurez le free tour à Alcalde Marqués de Contadero

Voir la description complète

Prix

Les free tours n'ont pas de tarif fixe. À la fin de la visite, chaque personne est libre de remettre au guide un montant en espèces en fonction de son niveau de satisfaction.

Détails

Mesures relatives à la COVID-19

Tous nos services sont conformes à la législation locale et aux dernières recommandations afin d'éviter le coronavirus.

Durée

2 heures.

Langue L'activité se réalise avec un guide qui parle français.

L'activité se réalise avec un guide qui parle français.

Inclus

Guide francophone.

Quand réserver

Vous pouvez réserver jusqu'à 12 heures avant s'il reste des places. Réservez maintenant et sécurisez votre place.

Bon de réservation électronique

Électronique. Présentez-le sur votre téléphone portable.

Accessibilité

Accessible aux fauteuils roulants . Il est nécessaire de l'indiquer lors de la réservation.

Développement durable

Tous les services respectent notre Code de Développement Durable. Cette activité, de plus : Voir plus

Il n'est pas nécessaire d'imprimer des papiers.

Moins voir

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Non admis.

Questions fréquentes

  • Q - Comment procéder à la réservation ?

    R - Pour réserver cette activité choisissez la date souhaitée et remplissez le formulaire. La confirmation de la réservation est immédiate.

  • Q - Un nombre minimum de participants est-il requis ?

    R - Cette activité nécessite un minimum de 4 de participants. Si ce numéro n'est pas atteint, nous vous contacterons pour vous proposer différentes alternatives.

Si vous avez d'autres doutes, contactez-nous.

Gratuit !

Annulation gratuite

Si vous n'allez finalement pas assister à la visite, merci de bien vouloir annuler la réservation, sinon le guide vous attendra comme prévu.

Point de rendez-vous

Plaza de San Francisco.